Pages

          L'adresse de mon site a changé. Venez retrouver toutes mes recettes sur www.fourchett.es !

          Verrine Avocat au citron vert - Saumon fumé


          Pour Noël, un de mes petits frères m'a offert un siphon de cuisine. Ca tombait pile poil avec le menu du jour de Noël où j'avais prévu de faire une mousse à l'avocat et au citron vert. J'ai donc pu le tester rapidement mais ma mousse était trop épaisse donc je ne vous le conseille pas... Dresser simplement les verrines à la poche à douille et ça sera très bien...

          L'épisode #2 du siphon bientôt !


            
          Ce qu'il vous faut (pour 6 verrines) :

          - 4 avocats bien mûrs
          - Le jus de 2 citrons verts
          - 100g de ricotta
          - 4 tranches de saumon fumé
          - Sel et poivre


          Ce qu'il faut faire :

          - Placer les avocats, le jus de citron vert et la ricotta dans le bol d’un mixeur
          - Mixer l'ensemble pour obtenir une purée
          - Assaisonnez selon votre convenance
          - A l'aide d'une poche à douille, répartir la crème d'avocat dans les verrines
          - Couper le saumon fumé en lamelles et répartir les lamelles dans les verrines
          - Placer au frais avant de servir

          entree saumon fume saumon avocat verrine citron vert mousse

          Aucun commentaire:

          Enregistrer un commentaire

          Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.